LA BROCANTE A PORTEE DE ROUES

“La brocante, telle est la passion que je réalise avec mon Stylevan. La veille au soir sur le spot pour être parmi les premiers le lendemain matin au déballage de la brocante.Et en cas de grosse fatigue : une petite sieste

Quand vient le soir, on cherche sur la carte, un petit patelin (genre 1 500 habitants, pas plus). En arrivant, on se dirige vers le clocher de l’église : autour il y a forcément de la place pour se garer, souvent à côté du monument au morts. On se couche incognito et le lendemain matin on va chercher les croissants chez le boulanger, en face. Par contre, bien lire les panneaux le vendredi soir pour ne pas se réveiller au milieu du marché du samedi… (vécu !)

Je possède un Stylevan 3007 (actuel modèle EQUINOX II) sur base Volkswagen couleur gris muraille et des vitres fumées, pour être encore plus discret et dormir n’importe où (mais de préférence au centre-ville ou sur le port). Le vélo pliant dans le coffre est idéal pour les villes touristiques avec des rues piétonnes et pas de parkings au centre ville.”

Jean-Claude.E